03 Jun 2018

Emalec

Image Emalec

Un véritable réseau européen pour renforcer la compétitivité d'emalec

Actuellement, le groupe Emalec (Pagesjaunes) réalise une part conséquente de son chiffre d'affaires au-delà des limites hexagonales. Grâce à l'aide de ses partenaires, Emalec garantit à ses clients réactivité, proximité et expertise. Le groupe ayant pour but de concurrencer de grands groupes, il fait son possible pour tisser un réseau de PME pouvant le soutenir dans son évolution.

La moitié des interventions d'Emalec correspondent à des opérations de prévention. L'entreprise est spécialisée dans la maintenance multitechniques et multisites, qu'il s'agisse de maintenance curative ou préventive. Le groupe Emalec gère en ce moment 13.000 sites.

Dans le magasin central d'Emalec, on peut trouver trois mille références en stock. L'entreprise dispose de stocks secondaires au sein de ses filiales. Grâce à une logistique des plus performantes, le groupe Emalec démontre chaque jour sa réactivité et sa souplesse.

Les familles peuvent choisir un seul et même contrat d'entretien pour toutes leurs installations. Emalec se charge, entre autres, de la plomberie, de la climatisation, de la sécurité et du chauffage des maisons. Emalec offre une assistance téléphonique accessible tous les jours, 24h/24.

Le groupe Emalec propose de nombreuses prestations

En prenant en charge travaux et maintenance, Emalec offre une gamme complète de prestations. Le maillage mis en place par Emalec lui donne les moyens d'agir partout en France. Sur le terrain, des contremaîtres s'occupent de la gestion des équipes au niveau de leur région.